Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (324)

Pertinence
Selected Pertinence

Il n’y a rien à faire dans TP index … on en a déjà parlé… les paramètres pour voo c’est partout pareil il faut mettre évidemment le bon id réseau du nouveau signal de votre zone … le coax doit être branché au décodeur et non au tv au cas ou …

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

Few days earlier I also have face the same problem that Time I decide to go ******************** for help, they told me how to solve the all problem, you can also go there if you still face the same. There’s no link here with TP-Link. Édit modérateu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon Wifi ne s'affiche pas - Plus de connexion

Bonjour , voilà jai un petit problème avec mon wifi , le matin tranquillement javais mon wifi pas de problème puis tout a coup le wifi est parti . Je vais dans les wifis de mon téléphone et il n'est plus la . J'ai débranché et rebranche mon alimentation (relié au modem,tv,etc...) toujours rien. J'

Question

There are 2 possibilities available to you: - Make an assignment of contract, you will find the procedure to follow in the link below:   http://spr.ly/61216JApCj   - Wait for the termination of your contract and make a new one for t

 vers la conversation : 

0

0

Moving out: how to transfer the internet contract to the new locataire?

hello I rented a flat and had a contract for internet with voo. On the 31st of jan 2022, I am moving out. The new tenant (new locataire) wants to take my contract and continue the subscription. 1.What document do I need to fill-in? 2. what all documents required from new tenant e.g.

Question

Ton ancien opérateur c'était proximus ? , il faut peut être simplement faire un RESET de tes CPL pour fonctionner sur le modem routeur de voo qui est différent et utilise une autre plage IP...Tu n'aurais pas déplacé ces CPL par rapport à avant et êtr

 vers la conversation : 

0

0

problème avec cpl

bonjour je suis nouveau chez voo et donc voila mon problème j'ai brancher mes cpl qui fonctionnais très bien avec mon ancien opérateur et maintenant j'ai la led qui indique la bonne qualité de réception du signal qui passe au rouge tout le temps que puis-je faire merci

Question

Solution acceptée

Troisième post sur ce forum pour internet lent en wifi et se coupe parfois, cette fois, je paye

Bonjour,J'ai eu beaucoup de conseils sur ce forum qui ont tous boosté mon wifi. Maintenant, étant donné que quelqu'un travaille en télétravail à la maison et qu'elle a souvent des réunions super importantes, elle ne peut pas se permettre de se faire éjecter de celles-ci. L'ethern

Problème

82

1

0

Bonjour @trilili Tout ce qui est réseau WiFi est fortement influencé par le bâtiment dans lequel ils sont installés.  Les TP Link Deco ont une bonne réputation mais le mieux est encore de les essayer chez vous.  Les tests sur

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Que pensez vous des TP link mesh4 à la place des dévolos

​Bonjour,​ ​Ma connexion avec mes dévolos Voo ne fonctionnent pas nickel et je cherche une solution plus stable et plus rapide.​ ​J'ai entendu parler de la solution TP link mesh Deco X20 ou X60, qu'en pensez vous ?​ ​Avez vous des retours sur cette solution ?​ ​Pouvez vous m'en dire plus ?​

Idée

Bonsoir, avez-vous bien désactivé le wifi du routeur voo pour n'avoir que le wifi fournis par votre TP Link? Votre routeur est bien à jour? Maintenant le wifi étant une onde, il est facilement perturbé par l'environnement.  @roylion15 pourra c

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Wifi Routeur Tp-link AX5400 (Archer AX73) avec abonnement giga

Bonjour, J'ai acheté et installé un routeur Routeur Tp-link AX5400 (Archer AX73) celui ci est connecté en mode bridge sur le modem VOO (Technicolor CGA4233). Lors des tests de vitesse je plafonne à Descendant Mbps 317.99 et Ascendant Mbps19.57 ce qui est vraiment décevant étant donné que j'ai achet

Problème

ok ok... parce que je voulais acheter ce routeur la  https://www.coolblue.be/fr/produit/896441/asus-rog-strix-gs-ax5400.html et faire en sorte que le routeur emette le wifi avec ce systeme mesh de tp link  https://www.coolblue.be/fr/pro

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on remplacer le routeur??

Bonsoir, J'espere que tout le monde va bien  J'ai le technicien qui vient activer l internet chez moi ce vendredi. On a juste pris internet parce qu'on n'aime pas regarder la tele et qu on a assesz avec les palteforms netflix etc.,.. bref :P  Est-ce que je peux remplacer le router/mode

Question

J'ai déjà un réseau mesh (TP LINK DECO X60) mais configuré en mode bridge sur le router VOO, je pourrais le mettre ne mode routeur et mettre le modem VOO en mode bridge... mais je ne sais pas ce que vaut la sécurité du DecoX60... Mais pourquoi avoir

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

limitation de périphériques connecté sur le modem Netgear?

Entre Tv, Decoder, Chromecast, smartphone, ordinateur, etc... il semble que passé un certains nombre de device connecté sur le modem Netgear (une vingtaine) il décroche et ne donne plus d'adresse IP aux nouveaux devices. Il arrive souvent que le dernier connecté ne reçoive pas d'adresse IP et ne pu

Problème

Hello Y a pas a toucher aux valeurs indexs TP , ne faites pas attention à ce qui étaient des images prises lors de tests … je n’en parle d’ailleurs pas dans mes explications. il semble que vous n’avez aucun signal ? le coax est bien branch

 vers la conversation : 

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

Solution acceptée

Soucis de connexion internet depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps.Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé

Problème

50

25

0

Solution acceptée

extension réseau d'un Archer c7

Bonjour, J'ai le kit devolo dlan 550 wifi de mon fils qui vient de tomber en panne. Avec un peu de chance, on va me le rembourser. Pour son xbox, j'ai placé un devolo 550 classique pour dépanner. Mais pour le wifi, comme sa chambre est la plus éloignée et la moins bien

Problème

88

8

0

Bonjour merci pour cette reponse rapide je n'herberge pas de serveur je me connecte a celui d un amis quand discord est ouvert il me bride 300 MBPS sur 400 ce qui fait que je suis a 100 MBPS . Sont utilisation sur 2 mois a été de 354go ce qui est vra

 vers la conversation : 

0

0

Discord utilise + de la moitié de ma bande passante

Bonjour voici mon problème : j ai une connection 400MBPS qui fonctionne bien mais quand l' application discord est ouvert sur mon pc je passe a 90-100MBPS que faire ? j ai deja tout essayer enfin tous ce dont j ai pu trouvé sur le net . j ai un nouveau pc et sur plus ou moins 2 mois discord a consom

Problème

Effectivement , le tv Sony est compatible pour moi aussi … Revenons au décodeur , lorsque vous êtes sur l’écran avec les paramètres voo corrects, et enregistrés, que disent les barres de signal en dessous ? possible que l’installation soi

 vers la conversation : 

0

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

Il remplacerait l'AP D-Link DIR-868L de quelques années, mais je le déplace de la SàM vers le bureau ... là l'esthétique est moindre évidemment.Avec mon Ap, j'obtiens les 125 Mb en 5Ghz sur la terrasse :wink: ... mais pour la maison, il y a 2 wifis (

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Point d'accès TP-225 : expérience avec ce modèle

Bonjour,Je compte remplacer le wifi VOO et mon AP D-link ancien par ceci :https://www.coolblue.be/fr/produit/742823/tp-link-eap225.htmlQuelqu'un l'a déjà utilisé ou une expérience avec ce modèle ?Un critère principal, alimentation par POE, il semble avoir l'injecteur (pas vu l"alimentation).

Question

Bonjour @cyril_dewez , Si je me réfère au manuel, il semblerait que les entrées HDMI (box Evasion) du téléviseur n'acceptent que du PCM (page 29) contrairement au tuner DVB-C qui prend en charge le Dolby Digital (la Trois numérique)

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Pas de contenu Dolby Digital sur la Box Evasion

Bonjour ! Je viens de me procurer une barre de sons SONOS BEAM que j'ai cablé sur le port ARC de ma télévision. Le son fonctionne parfaitement. Lorsque je mets ma télévision en DVB-C sur "La Trois" (seule chaine non-cryptée accessible sans décodeur), ma barre de sons reçoit du son Dolby Digital

Problème

Solution acceptée

@cbarbosa I would like to inform you that I have scheduled the technician to visit your home on March 15th between 13:00 and 17:00. For your information, you can cancel or modify this appointment directly on your myVOO space if the date does not suit

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Home connection in Arlon - Again

Now it's recurrent, everyday there's a connection problem at my house. During the weekend, when it worked, the speed was 30.3Mbps /10.4Mbps. Tee contracted speed is 200mbps...I'm thinking on changing the provider because this is really bad service. 

Problème

Salut Carolooooo, Ca pourrait être tellement de choses : config SIM défaillante, restriction car Family Link (mais aucun soucis avec d'autres applications similaires, pourtant), problème hardware (lié au téléphone, sait-on jamais) ... L'électroniqu

 vers la conversation : 

0

0

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, voici mon probleme, j'ai pris un nouveau téléphone vendredi 29/03 avec nouvelles carte sim et nouveau numero chez voo.. Depuis ce jour la j'ai installer viber sur le téléphone mais je ne recois jamais le message pour le code dactivation.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sai

Problème

bonjours je repond via un compte secondaire , Les CPL ne sont pas tres interessant pour moi car l'etage possede un tableau different et donc les cpl ne sont pas fonctionnel , un amplificateur wifi de type d link trouvable au mediamarkt sont il compa

 vers la conversation : 

0

0

Probleme porté wifi : comment l'améliorer ?

bonjours je vous contacte car ayant une box voo avec wifi integré suite au passage de l'evasion , j'ai le wifi dans tout le rez de chaussée mais une fois a l'etage une seul chambre est a porter du wifi , ayant deux autre chambre d'ou il est impossible de detecter le signal , que puis-je faire afin d

Question

Ok. Merci. Lorsque j'ai démarré le décodeur, il s'est affiché en allemand. J'ai démarré la recherche sans rien changer aux paramètres affichés, par curiosité pour voir comment se déroulait la procédure. Il m'a trouvé une dizaine de chaînes radio

 vers la conversation : 

0

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article